Vicino. Non qui. / Micòl Grazioli

Date: 11 octobre 2018
Où: Galleria Civica Trento, Via Belenzani 44, Trento
Horaire 17h 30
Participation gratuite / Info: eventi@mart.tn.it
Site web: www.mart.trento.it

Micòl Grazioli, une des protagonistes de Vicino. Non qui, propose une performance/action avec la pièce Arché. En suite un entretien avec l'artiste et une création collaborative avec le public au Civico 13, in via Belenzani 13, organisé par les Politiche Giovanili de Trento.

 

Journée Exposition "moulage/partage"

 

Micol Grazioli, artiste plasticienne italienne, habite à Marseille et travaille entre la France et l'Italie. Diplômée en sculpture à l’Académie des Beaux Arts de Bologne en 2012 et à l’École Supérieure d'Art et Design de Marseille - Méditerranée en 2015, elle aime jouer avec la transformation des éléments, les connexions entre les formes et les langages. Son travail, souvent contextuel et en relation avec le public, se manifeste à travers le volume et l’installation in situ.

moulage/partage c'est une proposition des pièces anciennes et des dernières recherches encore inédites. Tentatives de solidifications des matières et des souvenirs. Paysages à toucher, corps et sons à écouter. Compositions ouvertes à la participation du public.

 

6 mai 2017 -  de 12h à 21h  -  66, Rue des Bons Enfants 13006 Marseille